Annuaire Voyance Portail esoterique, tirages, tests, annuaire, annonces, ... annuaire-esoterique.com

 

Bonhomme Allumette :

Les Bonshommes Allumettes, à quoi ça sert ?


Il s'agit d'une méthode toute simple visant à couper tous les liens conscients et inconscients qui nous entravent dans notre cheminement, notre avancée sur le chemin du bien-être. Il peut s'agir de liens avec des personnes vivantes ou décédées, des situations, des émotions, des traits de notre caractère qui nous déplaisent... La liste peut être déclinée à l'infini.

 

Comme je viens de vous le dire, il s'agit de couper les liens dysfonctionnels et non pas les liens d'amour. Vous pouvez donc tout autant utiliser les bonshommes allumettes pour apaiser vos relations avec votre pire ennemi qu'avec votre tendre moitié. Cette technique n'a donc que des avantages !

 

 

Comment procède-t-on ?


Pour commencer et intégrer la technique de base, je vous invite à aller regarder les vidéos de Jacques Martel :

 

                                            Les petits bonshommes allumettes - Partie 1 de 2 :

50841382 imbrule allumette isole sur fond blanc


                                           Les petits bonshommes allumettes - Partie 2 de 2 :

Depositphotos 140727736 stock photo a wooden match 1


Comme vous le voyez, dessiner des bonshommes allumettes est à la portée d'un enfant de 3 ans. Aucune excuse donc pour ne pas vous lancer ;)

 

Ma technique pour aller plus loin


A chaque fois que je remarque que :

une émotion ou une situation me déplaît ou m'atteint émotionnellement,
plusieurs personnes me font remarquer un trait de caractère ou une habitude dissonants chez moi,
l'Univers m'envoie plusieurs fois le même message sur ce que je dois améliorer chez moi ou dans ma vie...
je note l'info sur une liste (ahhh la liste, le retour !) et je la travaille ensuite avec les bonshommes allumettes.

 

Du coup, je me fais des sessions régulières de bonshommes allumettes par cargos entiers ! Sauf que si vous en faites plus de 3 ou 4 d'affilée, vous allez vite vous rendre compte que ça fatigue énormément et que vous pouvez ressentir des désagréments (je vous parle de ça de façon plus détaillée à la fin de cet article).

 

Alors pour pouvoir tenir la distance, j'ai approfondie la technique de Jacques (oui, à force, nous sommes devenus intimes). Voici comment :

 

J'allume une bougie


Je fais brûler de l'encens (le Nag Champa est très bien) ou je diffuse de l'huile essentielle de Litsée citronnée (aussi surnommée l'huile des anges).

 

Personnellement, je préfère utiliser la diffusion d'huile essentielle parce que j'ai remarqué que la fumée d'encens désagrège la vibration de ce que je suis en train d'envoyer alors que la vapeur de l'huile essentielle l'accompagne vers un plan supérieur.

 

Je trouve l'huile essentielle plus légère vibratoirement donc il me semble que le travail se fait plus en douceur.


Je me centre sur mon coeur et suis pleinement en conscience sur ce que je suis en train de faire.


J'utilise les couleurs de crayons ou de feutres adaptées aux chakras : rouge pour le racine (1er), orange pour le sacré (2ème), jaune pour le solaire (3ème), vert pour le coeur (4ème), bleu clair pour la gorge (5ème), bleu foncé ou indigo pour le front (6ème) et violet pour le coronal (7ème).


Je coupe les liens en visualisant bien que je remets à l'Univers le soin de dénouer les noeuds entravants, quitte à l'exprimer oralement.

Je suis en pleine confiance sur ce que cela va entraîner de positif dans ma vie.


Je brûle les papiers par sujet en utilisant des allumettes : donc moi + sujet n°1 (2 morceaux de la même feuille) puis moi + sujet n°2... et j'observe à chaque fois comment ça brûle.

 

Est-ce que la feuille s'est enflammée tout de suite ? Est-ce que j'ai dû utiliser plusieurs allumettes ? Est-ce qu'il a fallu rallumer les papiers ? Est-ce que ça se consume d'un trait de façon fluide ? Est-ce que ça fume beaucoup ou pas du tout ? 


Si les feuilles ont mal brûlé, si leur combustion n'a pas été fluide, je renote le sujet sur une nouvelle liste : le travail n'est pas tout à fait terminé et il va être utile de faire un nouveau passage. Si en revanche les feuilles ont bien brûlé, que je n'ai utilisé qu'une allumette et qu'il n'y a pas eu de fumée ou très peu, j'ai terminé avec cette personne ou cette problématique, je peux passer à la suite !

 

Un outil simple mais extrêmement puissant !


Cet outil est très facile à utiliser et il est pourtant d'une redoutable efficacité et d'une puissance incroyable !

 

Lorsque l'on utilise cette méthode, on peut donc ressentir certains désagréments :

 

maux de tête
angoisses
pleurs
tremblements
peurs
vertiges
nausées...

 

Quels résultats peut-on en attendre dans sa vie ?


Il n'y a pas de résultat particulier à attendre de cette démarche : comme toute action en lien avec la spiritualité et le développement personnel, l'important est de semer avec confiance.

 

 

Quoi qu'il en soit, et même si vous ne voyez pas de changement remarquable immédiatement, rappelez-vous que l'énergie agit souvent sur des plans très subtils qui échappent à notre connaissance et à notre compréhension du moment. Dans ce cas, restez vigilant, l'Univers vous enverra un signe tôt ou tard de "mission accomplie" ou "mission à revoir" ;)

 

Je vous conseille de le faire 21 jours pour bien que votre subconscient assimile bien le travail .

 
 
Ligne2 1